Votre régénérescence

La chirurgie régénérative au service de vos besoins & désirs

Régénérescence du visage

Des injections par transfert de graisse associés ou non à un enrichissement plaquettaire vont permettre une régénérescence du visage, avec un effet liftant. Elles entrainent une atténuation du cerne, une amélioration du teint et de la texture de la peau. Une hydratation en profondeur, et un rajeunissement visible. En prévention du vieillissement ou en traitement, les effets sont surprenants !

Régénérescence vulvo-vaginale

Sécheresse vaginale, fissures, séquelles d'épisiotomie, atrophie  et distension vaginale après un accouchement, perte des sensations lors des rapports... De nombreuses pathologies, séquelles et déficit liés à l'âge ou à l'accouchement n'avaient jusqu'alors que peu de solutions médicales.. La médecine régénérative fait désormais sa révolution dans ce domaine ! De l'amélioration de l'esthétique vulvaire à la thérapeutique en passant par l'amplification du point G, tout est possible !

Régénérescence des mains

Le vieillissement des mains est particulièrement intense et visible car elles sont exposées à l'environnement, et les agressions les fragilisent. La médecine régénérative va permettre un rajeunissement visuel et une amélioration de la trophicité et de la souplesse en profondeur. Le syndrome de Raynaud peut aussi être amélioré grâce à ce traitement.

Augmentation et reconstruction mammaire

Le sein. Symbole de féminité. 
La génétique, le vieillissement, les grossesses, l'allaitement.. autant de facteurs qui vont influencer leur forme, leur volume, leur trophicité, leur sensibilité !
L'augmentation et la reconstruction mammaire sont possibles grâce au transfert autologue graisseux, qui va permettre de modeler, sculpter et améliorer l'esthétique de votre sein, de la plus naturelle façon possible !

Atténuation des cernes

Les cernes - ennemi n°1. Les cernes sont liés à une combinaison de facteurs négatifs : psychologiques (stress, déprime), physiques (fatigue), génétiques, environnementaux (tabac), vieillissement... Et jusque là, les thérapeutiques étaient peu efficaces, ou temporaires. La régénération et le volume vont permettre une atténuation durable, et naturelle!

Densification de la chevelure - barbe

La perte de cheveux est souvent un traumatisme et peut altérer quotidiennement la qualité de vie, le bien être et la confiance en soi. Des injections sous anesthésie locale par transfert de graisse ou PRP vont permettre densification et une fortification des cheveux restants. La densification de la barbe peut aussi être réalisée, selon les mêmes principes.

Atténuation des vergetures

Les vergetures témoignent d'une rupture profonde des capacités élastiques de la peau. Suite à une grossesse ou une prise de poids, elles sont malheureusement définitives et ineffacables... La thérapie régénérative va permettre d'améliorer la texture profonde de la vergeture, avec un effet étonnant et le plus souvent très satisfaisant !

Atténuation de cicatrices

La graisse volumatrice et régénératrice va permettre une réparation des cicatrices au niveau fonctionnel, et esthétique. Les cicatrices cutanées (traumatismes, acné, épisiotomie), mais également muqueuses sont traitées.

Le thérapeutique

Certaines maladies ou séquelles peuvent être traitées avec des résultats très satisfaisants.

Parmi elles, on note

 - les maladies auto-immunes : la sclérodermie, le syndrome de Gougerot Sjogren, le lichen scléro-atrophique, le psoriasis

 - les cicatrices : acné, cicatrices de traumatisme, épisiotomie..

 - le syndrome de Raynaud

 - les séquelles de radiothérapie

Un traitement global peut ainsi être réalisé, en particulier au niveau du visage, des mains, des zones atteintes et en vulvovaginal.

Nos différentes thérapies permettront des améliorations au niveau des douleurs, de la visibilité des cicatrices, de l'amélioration de la vascularisation, de la qualité et l'hydratation de la peau.

©2020 by Fat Is Life